Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
transfert de numéro de téléphone impossible malgré que j'ai la preuve que mon ancien compte est acti
Philippe Q. #31685
Messages 1 ✭✭
J'avais un compte prépayé avec koodo il est toujours actif, mon compte sera fermé le 29 novembre.
26
Meilleure réponse
-
Philippe rejoignez Fizz directement pour ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
-
Mais d’après votre photo votre compte était fermé ou est fermé. Il faut le réactiver d’abord et contacter Fizz ensuite. Ou réessayez de transférer votre numéro chez Fizz par vous-mêmes.1
Cette discussion a été fermée.