Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transmettre avec code de référence. J'ai retiré pour la passer et maintenant on me dis trop tard?
Dany V. #31676
Messages 1 ✭✭
Je voulais profiter de l'offre avec mon code de référence. Lorsque j'ai remplis le formulaire, votre système mentionnait une erreur. Alors, afin de poursuivre, j'ai retiré le code tout en me mentionnant via votre messenger qu'il y avait une problématique à ce niveau. On m'a dis de refaire la commande tout en étant bien désolé de la situation. J'ai donc procéder à la commande tout en omettant VOLONTAIREMENT de mettre le code, mais maintenant, lorsque je demande de faire appliquer le code, on me dis: TROP TARD! ... comment dois-je interpréter tout ça!?
32
Meilleure réponse
-
Essayez de contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Désolée, nous sommes des usagers.
Le mieux serait de contacter les support de Fizz, sur les heures d'ouverture, en leur expliquant exactement ce que vous avez écrit dans cette question. (Le problème rencontré était bien détaillé, il devrait comprendre dans le clavardage.)5 -
Les sujets liés à la facturation et les primes doivent être traitées avec Fizz par clavardage pour obtenir l’information officielle8
-
Ce n’est pas toujours évident d’utiliser la prime de référence et en plus si vous avez eu l’an difficulté à cause de ce bogue.2
-
Ouin! C’est vraiment dommage mais il est effectivement trop tard!
En dédommagement, vous pouvez peut-être demander à Fizz de vous faire un crédit de 40$!1 -
Dany,
Avez-vous essayé de communiquer avec le service-client par clavardage le problème d'application du code de référence que vous avez rencontré lorsque vous avez activé votre carte sin et activé votre forfait mobile sur le site web?
Ce sont eux qui peuvent faire quelque chose.
Espérant qu'ils vous accorderont un crédit...0
Cette discussion a été fermée.