Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je me souvien pas comme t je dois me conecter a mon compte fizz part email ou facebook jme souvien p
Stephanie L. #31663
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
comment me conecter sur mon compte Fizz
14
Réponses
-
Vous pouvez le faire avec n’importe quel de deux choix que vous avez nommés.7
-
Stephanie utilisez celui que vous avez utilisé au début comme cela vous êtes sûre. Et le code est votre email et votre mot de passe celui que vous avez choisi;)2
-
Moi je peux me connecter via mon adresse courriel et aussi par Facebook.
Essayer d'abord par votre courriel0 -
Je ne suis pas sûre de comprendre... Pour poser une question sur le forum, il faut être connecté au compte... Donc vous êtes déjà connectée.
On peut très bien se connecter via adresse courriel et mot de passe.
Pour accéder à vos informations dans le compte cliquez sur l'icone de Fizz, vous sortirez ainsi de la foire aux discussions et vous serez dans votre compte pour vos forfaits, profil, etc.4 -
Bonjour Stephanie,
Vous pouvez accéder à le lien suivant afin de nous contacter par la bulle de clavardage pour trouver une solution: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bonne journée!
-Antonia0 -
N’importe lequel de deux plateformes servent pour vous connecter à votre compte Fizz2
-
Vous pouvez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe.3
-
Les 2 options fonctionne !1