Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je me souvien pas comme t je dois me conecter a mon compte fizz part email ou facebook jme souvien p

comment me conecter sur mon compte Fizz

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Stephanie utilisez celui que vous avez utilisé au début comme cela vous êtes sûre. Et le code est votre email et votre mot de passe celui que vous avez choisi;)
  • Pascal
    Pascal Messages 7,435 ✭✭
    Moi je peux me connecter via mon adresse courriel et aussi par Facebook.

    Essayer d'abord par votre courriel
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Je ne suis pas sûre de comprendre... Pour poser une question sur le forum, il faut être connecté au compte... Donc vous êtes déjà connectée.
    On peut très bien se connecter via adresse courriel et mot de passe.
    Pour accéder à vos informations dans le compte cliquez sur l'icone de Fizz, vous sortirez ainsi de la foire aux discussions et vous serez dans votre compte pour vos forfaits, profil, etc.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,227 admin
    Bonjour Stephanie,
    Vous pouvez accéder à le lien suivant afin de nous contacter par la bulle de clavardage pour trouver une solution: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Bonne journée!
    -Antonia
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    N’importe lequel de deux plateformes servent pour vous connecter à votre compte Fizz
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Vous pouvez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Les 2 options fonctionne !