Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de service?

J'essaie de m'abonner mais je reçois un message qu'il n'y a pas de service pour mon appartement alors que Fizz est disponible dans mon immeuble. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    @Mastaiso, c'était ironique
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    @Pascal, moi je trouve ça plate, le monde prenne la peine de poser des questions sur la communauté pis que nous on est la a essayer d'aider pis qui a du monde qui fait des commentaires vide comme ça juste pour faire des points. Je trouve que c'est un manque de respect. Mais bon

    Bonne journée:)
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    parler a Fizz sur le chat
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Chloe,
    SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne afin de vérifier si vous pouvez vous abonner à l'internet de Fizz à votre adresse.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.