Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jaimerais ajouter un numero dappartement pour le jour de mon installation ? Esce possible pour linst

Appartement 7

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez contacter le support, car votre adresse n'est plus valide et le support doit verifier la validité de l’installation

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Selon d'autre personnes sur le forum, l'installateur risque de vous apeller le jour de l'installation. Vous pourrez alors lui dire. Sinon, dans le pire des cas lorsque vous voyez un camion d'installation a l'avant de chez vous, sortez l'aviser :)
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Bonsoir Leblanc,
    Vous devrez contacter Fizz directement,
    Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

    Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

    Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
    https://facebook.com/fizzca
    Ils vous reviendrons dès que possible.
    Bonne soirée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Leblanc,
    Comme d'autres usagers vous l'ont suggéré, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur faire part de votre adresse complète (incluant votre numéro d'appartement).
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il faudrait contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.