Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jaimerais ajouter un numero dappartement pour le jour de mon installation ? Esce possible pour linst
Leblanc
Messages 1 ✭✭
Appartement 7
22
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support, car votre adresse n'est plus valide et le support doit verifier la validité de l’installation
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Selon d'autre personnes sur le forum, l'installateur risque de vous apeller le jour de l'installation. Vous pourrez alors lui dire. Sinon, dans le pire des cas lorsque vous voyez un camion d'installation a l'avant de chez vous, sortez l'aviser3
-
Vous devez contacter Fizz pour compléter votre adresse.5
-
Bonsoir Leblanc,
Vous devrez contacter Fizz directement,
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:
Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.
Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.
Bonne soirée!2 -
Leblanc,
Comme d'autres usagers vous l'ont suggéré, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur faire part de votre adresse complète (incluant votre numéro d'appartement).
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Il faudrait contacter le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Cette discussion a été fermée.