Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'ai pas de réseau depuis hier
Benoit H. #31325
Messages 2 ✭✭
Je cherche comment parler à quelqu'un
12
Réponses
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour Benoit,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ensemble cet enjeu.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Passez une excellente journée!
-Antonia0 -
L’option de contact chez Fizz est par clavardage à partir de ton compte en ligne.6
-
Des fois ça aide juste à débrancher et rebrancher le modem.0
-
Bonjour benoit,
Il semble que Mike et Whizz t'ont donné la bonne marche a suivre. A toi de jouer maintenant.
En espérant que ton problème puisse être résolu.0
Cette discussion a été fermée.