Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que ma commande de carte sim est enregistré ?
Cynthia G. #31315
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Comment puis-je savoir si le site en enregistré ma commande de carte sim. Lorsque j'ai soumis les informations, je n'ai pas eu de confirmation et je suis retourné automatiquement sur la page d'accueil. Avant de refaire une commande de carte sim, j'aimerais valider que la première commande n'a pas été complété sur le site, car je ne veux pas recevoir 2 cartes sim
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Cynthia,
Pour voir la liste de vos commandes passées :
1-Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2-Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
Voir exemple: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Pour plus d’info contacter Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
-
Normalement vous devez recevoir un avis sur la cloche du coin supérieur droit, comme l’image que je vous donne10
-
Fizz envoie souvent des courriels de suivit après chaque étape. Avec un courriel vient une notification sur l'application. Verifiez aussi si vous avez été facturé pour la carte SIM.2
-
Bonsoir Cynthia,
Si vous retourner dans votre compte Mon profil et Mes commandes vous devriez voir l'état de votre commande
Bonne soirée!4 -
Dans votre profil,vous devriez voir l’état de votre commande .1
-
Cynthia,
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
et Cliquez sur: Historique des commandes,
Vous devriez la voir votre commande de carte sim.0
Cette discussion a été fermée.