Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai une amie qui veut s'inscrire et il a un message d'erreur
johanne B. #31252
Messages 1 ✭✭
ont a changer de moniteur de Recherche et aucun résultat toujours le message d'erreur
14
Meilleure réponse
-
Avez vous le message d'erreur?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Johanne essayez aussi dans une page en mode privé ou inconnu. Cela peut aider. J’imagine qu’avec le 40$ beaucoup d’activations vont se faire;)0
-
Bonjour Johanne,
Nos membres vous ont donné des conseils utiles, vous devez nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir d'une fiche d'aide, comme par exemple celle que je vous ai donné en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
Passez une bonne journée!
-Antonia1 -
Wow, cette question est ouverte depuis 4 mois, les chezzwizz que faites vous?!?0
Cette discussion a été fermée.