Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai une amie qui veut s'inscrire et il a un message d'erreur

ont a changer de moniteur de Recherche et aucun résultat toujours le message d'erreur

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,702 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous le message d'erreur?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Johanne essayez aussi dans une page en mode privé ou inconnu. Cela peut aider. J’imagine qu’avec le 40$ beaucoup d’activations vont se faire;)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin
    Bonjour Johanne,
    Nos membres vous ont donné des conseils utiles, vous devez nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir d'une fiche d'aide, comme par exemple celle que je vous ai donné en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Wow, cette question est ouverte depuis 4 mois, les chezzwizz que faites vous?!?
Cette discussion a été fermée.