Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne sais pas si j'ai passé correctement ma comande pour recevoir ma carte sim, je vérife comment?
leila T. #31122
Messages 1 ✭✭
J'ai passé ma commande pour la carte SIM mais je crois que la transaction n'est pas complété.
17
Meilleure réponse
-
Leila vous pouvez aller dans votre compte Fizz directement. Dans la section MON PROFIL vous allez voir MES COMMANDES et la commande de votre carte Sim doit y être.
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Si jamais elle n’est pas là alors il faut recommencer.4
Réponses
-
Voici comme voir la liste des commandes
Pour voir la liste de vos commandes passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes3
Cette discussion a été fermée.