Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le clavardage est disponible la nuit?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Depuis quelques nuits je vois la bulle de clavardage, habituellement c’est la bulle messenger.
Alors j’ai décidé de clavarder et le clavardage est disponible la nuit!
Ça c’est du service!!
Alors j’ai décidé de clavarder et le clavardage est disponible la nuit!
Ça c’est du service!!
33
Meilleure réponse
-
C'est nice d'avoir cette possibilité. Ésperons que ca sera disponible pour toujours3
Réponses
-
9
-
J’avais remarqué la fermeture des posts vers 6h dans les dernières jours7
-
Est-ce avec ce service A1 qu'ils peuvent augmenter leur prix ensuite ???7
-
Ils ont probablement pris un contrat avec un centre d’appel du Moyen-Orient ou d’Asie comme toutes les autres compagnies.
Mais c’est bien, au moins on peut parler a quelqu’un6 -
Le nombre de clients chez Fizz augmente en flèche et je trouve adéquat que le nombre d’employés suivent cette courbe.
C’est une bonne chose d’avoir un modérateur et le clavardage la nuit!
C’est mon avis!4 -
Fizilda,
C'est une bonne nouvelle!
Donc, répondre aux usagers que le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, ce n'est plus vrai?
Ce serait bien qu'un Whizz le confirme.6 -
J'ai aussi vu ça hier soir, je pensais que c'était une erreur de programmation!5
-
Merci pour l’info4
-
J’aimerais savoir les dernières chiffres de la participation dans le marché mobile pour Fizz.6
-
@Fizz_Jock en effet ce serait très intéressant de voir la croissance de Fizz comparativement aux autres fournisseurs de télécom.3
Cette discussion a été fermée.