Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai payer pour deux forfait je ne sais pas commen me faire rembourser pour lancien?

jai perdu mon téléphone alors jai racheter une autre carte sim . je narrivait pas a connecter mon numero de téléphone alors je men suis tout simplement crée un autre sans oublie de désactive lancien. jai payer pour le nouveau forfait mais juste avant de desactiver lancien jai recu une facture pour le nouveau mois de lancienne carte sim. en resumer , ce mois ci , jai payer pour deux forfait et je ne sais pas commen me faire rembouser pour lancien?

Meilleure réponse

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Via messenger lorsqu'en dehors des heures ;)https://m.me/fizzca
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonsoir Claude,
    Vous devriez contacter le support de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée! :)
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir !
    Votre cas est complexe. Vous devez contacter le support par clavardage pour voir s'ils peuvent vous aider.
    Ceci étant dit, si vous aviez deux lignes actives, même si ce n'était pas voulu, il est probable que vous deviez payer les deux forfaits jusqu'à l'annulation d'un des deux.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Claude,
    Je comprends votre problème, en ce moment vous avez 2 forfaits d’actif avec Fizz, soit avec votre nouveau mobile et celui perdu.
    Il aurait fallu malheureusement que vous avisez Fizz sur-le-champ de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu.

    Suivez les indications de ce lien pour voir la procédure à suivre https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Il est important que vous contactiez Fizz dans les plus brefs délais.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Claude,
    Veuillez pour votre 1er forfait, aller dans votre compte Fizz et faite la procédure pour suspendre votre forfait et déclarer la perte ou le vol de votre téléphone.
    Voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    Ensuite, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz et leur expliquer que vous n'aviez pas désactiver ce forfait suite à la perte de votre cellulaire et en avez créer un 2e.
    S'ils peuvent annuler la facture de votre 1er forfait.
    Pour clavarder de 8h00 à 21h00 è tous les jours:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.