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jai payer pour deux forfait je ne sais pas commen me faire rembourser pour lancien?
Claude L. 20788
Messages 2 ✭✭
jai perdu mon téléphone alors jai racheter une autre carte sim . je narrivait pas a connecter mon numero de téléphone alors je men suis tout simplement crée un autre sans oublie de désactive lancien. jai payer pour le nouveau forfait mais juste avant de desactiver lancien jai recu une facture pour le nouveau mois de lancienne carte sim. en resumer , ce mois ci , jai payer pour deux forfait et je ne sais pas commen me faire rembouser pour lancien?
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Meilleure réponse
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Il faut contacter le support pour toute demande de remboursement.
Sa sera assez facile pour eux, vu que vous êtes toujours avec Fizz.
Ils vont probablement créditer votre mois non utilisez sur votre nouveau forfait.
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5
Réponses
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Via messenger lorsqu'en dehors des heures https://m.me/fizzca2
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Bonsoir Claude,
Vous devriez contacter le support de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!2 -
Bonsoir !
Votre cas est complexe. Vous devez contacter le support par clavardage pour voir s'ils peuvent vous aider.
Ceci étant dit, si vous aviez deux lignes actives, même si ce n'était pas voulu, il est probable que vous deviez payer les deux forfaits jusqu'à l'annulation d'un des deux.2 -
Bonjour Claude,
Je comprends votre problème, en ce moment vous avez 2 forfaits d’actif avec Fizz, soit avec votre nouveau mobile et celui perdu.
Il aurait fallu malheureusement que vous avisez Fizz sur-le-champ de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu.
Suivez les indications de ce lien pour voir la procédure à suivre https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Il est important que vous contactiez Fizz dans les plus brefs délais.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Claude,
Veuillez pour votre 1er forfait, aller dans votre compte Fizz et faite la procédure pour suspendre votre forfait et déclarer la perte ou le vol de votre téléphone.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Ensuite, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz et leur expliquer que vous n'aviez pas désactiver ce forfait suite à la perte de votre cellulaire et en avez créer un 2e.
S'ils peuvent annuler la facture de votre 1er forfait.
Pour clavarder de 8h00 à 21h00 è tous les jours:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
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