Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je la seule qui trouve que le bouton Meilleure Réponse devrait être améliorer?
BlueDiamond
Messages 2,728 ✭✭
Je m’explique!
J’aime aider ceux qui cherchent des réponses sur la foire aux discussions.
Mais j’ai remarqué quelque chose!!
Souvent, je me dépêche à garocher une réponse sans prendre mon temps de l’élaborer et d’investiguer sur la question.
Car souvent, c’est une question de seconde, avant que le demandeur n’appuie sur le bouton “Meilleure Réponse” et il faut se dépêcher si on veut donner notre réponse et récolter quelques points.
Je sais que Fizz n’apporte plus aucune amélioration à la foire aux discussions, peut-être trop coûteux!!!
Mais à mon humble avis, je pense qu’il devrait y avoir une confirmation lors de l’appui de se bouton.
Comme par exemple “Êtes-vous vous sûr de vouloir choisir cette réponse comme étant la meilleure, vous n’aurez que 2 tentative”
De cette façon, ceux qui appuient par erreur en croyant répondre, pourraient annuler l’opération et sa éviterais du même coup le bug donc je ne donnerai pas les détails
J’aime aider ceux qui cherchent des réponses sur la foire aux discussions.
Mais j’ai remarqué quelque chose!!
Souvent, je me dépêche à garocher une réponse sans prendre mon temps de l’élaborer et d’investiguer sur la question.
Car souvent, c’est une question de seconde, avant que le demandeur n’appuie sur le bouton “Meilleure Réponse” et il faut se dépêcher si on veut donner notre réponse et récolter quelques points.
Je sais que Fizz n’apporte plus aucune amélioration à la foire aux discussions, peut-être trop coûteux!!!
Mais à mon humble avis, je pense qu’il devrait y avoir une confirmation lors de l’appui de se bouton.
Comme par exemple “Êtes-vous vous sûr de vouloir choisir cette réponse comme étant la meilleure, vous n’aurez que 2 tentative”
De cette façon, ceux qui appuient par erreur en croyant répondre, pourraient annuler l’opération et sa éviterais du même coup le bug donc je ne donnerai pas les détails
16
Meilleure réponse
-
En fait, c'est une réponse au commentaire de de Patricia à ma première réponse
Ma réponse: . Le fait de peut-être donner un délais pour donner une meilleure réponse pourrait donner droit à tout le monde de faire leur recherche pour donner la meilleure réponse possible. (sans que ce soit un gros délais, même 2 heures ferait une grosse différence selon moi).
Commentaire de patricia: "Karl, effectivement! Je n’avais pas envisagé cette option. C’est une très bonne idée!
Sa nous enlèverait cette empressement de donner une réponse à la va vite"
Ce que je lui ai répond: "En fait, je n'ai aucun mérite.
J'utilise un site web (StackOverflow) qui est utilisé pour les développeurs / informaticiens.
Ils utilisent cette méthode (24h). "
Ce serait bien aussi, qu'il y ait un système de "Reply" à des commentaires dans ce forum! Plutôt que simplement pouvoir répondre à la question directement.6
Réponses
-
Ce sujet revient souvent dans ce forum. Ça serait mieux de communiquer directement avec le support et ouvrir un ticket à ce sujet si tu es vraiment déterminée que ça change.6
-
Bonjour Patricia,
Je suis vraiment d’accord avec toi.
Bonne journée6 -
Tout-à-fait d'accord. Le fait de peut-être donner un délais pour donner une meilleure réponse pourrait donner droit à tout le monde de faire leur recherche pour donner la meilleure réponse possible. (sans que ce soit un gros délais, même 2 heures ferait une grosse différence selon moi).8
-
Karl, effectivement! Je n’avais pas envisagé cette option. C’est une très bonne idée!
Sa nous enlèverait cette empressement de donner une réponse à la va vite8 -
En fait, je n'ai aucun mérite.
J'utilise un site web (StackOverflow) qui est utilisé pour les développeurs / informaticiens.
Ils utilisent cette méthode (24h).6 -
Patricia JE SUIS TOUT À FAIT D’ACCORD.
Karl je ne comprends pas le rapport avec la question...? Désolée de mon ignorance...6 -
Merci Karl d’avoir éclairé ma lanterne!
Oui pour les RÉPONDRE ( en français;) ) et en écrivant le nom de pouvoir envoyer un message à la personne concernée que l’on a répondu spécifiquement à elle que l’on a nommée. (Tagger en anglais )5 -
Bonjour Patricia,
J’appuie ta suggestion à 100%, soit d’avoir à faire une double manipulation avant d’accorder la meilleure réponse.4 -
C'est une bonne idée.4
-
Oui, la façon dont le bouton est placé laisse croire qu’on répond à un commentaire. Une double vérification ferait bien.3
-
Bien d'accord. Et je crois qu'il y a consensus.1
Cette discussion a été fermée.