Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La foire aux discussions devrait-elle être mieux identifiée comme telle?

Bonjour communauté Fizz,
Comme vous l’aurez remarqué depuis longtemps, il arrive très fréquemment que les personnes qui posent des questions ici pensent s’adresser à des employés de Fizz.

J’ai fait le test avec plusieurs personnes et effectivement, la plupart n’ont pas réalisé qu’il s’agissait d’un forum d’utilisateurs quand je leur ai demandé de faire semblant de chercher de l’aide sur le site de Fizz.

Il faut être bien attentif pour lire les petits détails pour se rendre compte que ce site est un site d’utilisateurs.

Je suppose que c’est voulu de la part de Fizz pout limiter le nombre de clavardage par jour, mais n’empêche qu’il y a beaucoup de données personnelles qui finissent dans les questions... et que nous devons ensuite signaler.

Fizz pourrait au moins mettre un avertissement de ne divulguer aucune données personnelles dans le formulaire...

Meilleure réponse

Réponses

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Je pense également que le nom devrait être changé... mais d'après ce que je vois, Fizz ne semble pas vouloir le faire! Pourtant, c'est vrai que c'est plus clair en anglais!
Cette discussion a été fermée.