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J'arrive à l'étape de soumettre pour payer, ça me dit "une erreur est survenue". Que faire?
Sabrina C. #30623
Messages 1 ✭✭
J'ai complété mon inscription, mais lorsque je veux payer pour mon forfait, je ne peux pas.
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Meilleure réponse
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Sabrina,
Pour les problèmes que vous avez à souscrire à un forfait Fizz,
veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Réponses
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Pour les problèmes avec les payment vous devez contacter le support, car ici nous sommes des usagers
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Vous devez rentrer une carte de crédit à votre nom et être sûr que les informations sont exactes3
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Clavarder avec Fizz pour régler le problème de votre carte, parfois il semble avoir des bogues avec le système de paiement.10
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Bonjour Sabrina,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
Sabrina vérifiez ceci lors de l’inscription de votre carte de crédit. Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.2 -
Pour ce genre de problème, vous devriez contacter Fizz directement.3
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Vous allez devoir contacter le support de Fizz. Essayez sur Facebook!1
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Bonjour Sabrina,
Je vous conseille de nous contacter afin de résoudre ce souci ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée! ?
-Antonia0
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