Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'arrive à l'étape de soumettre pour payer, ça me dit "une erreur est survenue". Que faire?

J'ai complété mon inscription, mais lorsque je veux payer pour mon forfait, je ne peux pas.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Sabrina,
    Pour les problèmes que vous avez à souscrire à un forfait Fizz,
    veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Vous devez rentrer une carte de crédit à votre nom et être sûr que les informations sont exactes
  • sman
    sman Messages 5,094 ✭✭
    Bonjour Sabrina,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Sabrina vérifiez ceci lors de l’inscription de votre carte de crédit. Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Pour ce genre de problème, vous devriez contacter Fizz directement.
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Vous allez devoir contacter le support de Fizz. Essayez sur Facebook!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Sabrina,
    Je vous conseille de nous contacter afin de résoudre ce souci ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée! ?
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.