Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’attend toujours mon 25$ de rabais pour une référence?

On m’a dit qu’à mon troisième paiement le 25$ serait appliqué mais ce n’est pas le cas je veux juste que me déduise le 25$ de la référence

Meilleure réponse

• Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Maxime,
    Pour consulter la liste de vos prime et les dates d'activation, allez dans votre compte,

- dans "Mon profil"
    - dans ""Primes de référence".

Vous pourrez y voir les prime en attentes et les primes actives. (Une prime devient active après le 2e paiement de la personne qui a utilisé le code.)
    Pour les prime actives, la date d'activation y sera inscrite. C'est après cette date que le montant est appliqué à votre facture.

Si la prime n'apparaît pas à cet endroit, il y a un problème et il faut contacter Fizz, de même si vous avez fait un paiement après la date d'activation.

(NB: la prime n'apparaîtra que si la personne référée a entré le code de référence au moment de payer son premier forfait... Si elle n'a pas entré le code dans la boite verte au moment de payer, le code n'a pas été reçu par Fizz.)

Réponses

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Maxime vous devriez le voir dans votre compte Fizz dans la section MON PROFIL puis PRIME DE RÉFÉRENCE s’il y a toujours un problème Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Avez vous déjà payé le 3e mois? Si non, le 25$ devrait normalement être en attente et sera appliqué lors de la transaction. Le mien est là et m'attend sagement!
    Si votre 3e mois est payé et que le crédit aurait dû être appliqué communiquez avec Fizz .
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Salut Maxime,
    Dans mon cas, le crédit à été appliqué sur mon compte au début de mon 2è mois et il a été appliqué sur le 3e paiement.
    Comme Lieux a dit, tu devrais pouvoir le voir dans ton profil.
    Bonne journée!
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Généralement, la prime est crédité automatiquement.
    Allez dans votre compte Fizz
    - Profile
    - Primes de référence
    Regardez le solde utilisé, si il est de 25$, votre prime à été crédité.
    Si c'est écrit 25$ en bleu sous la ligne SOLDE, c'est qu'il sera crédité à votre prochaine facture
Cette discussion a été fermée.