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Croyez-vous que l'approche différente de Fizz pourrait éventuellement rendre la relation clients/tel

Ma question n'est pas pertinente, mais philisophons un peu...

Je n'ai jamais travaillé (directement) en service à la clientèle. Je ne possède donc pas cette armure qui doit se bâtir à la longue pour ce type d'emplois. L'expérience sur le forum nous expose à la réalité de la relation client/compagnie et nous
fait réaliser l'approche qui est souvent utilisée. (Je parle des personnes qui utilisent à tort le forum en pensant pouvoir se défouler sur le service à la clientèle)

Je dois l'avouer, la tradition voulant que si le client se fâche, il pourra obtenir ce qu'il désire me répugne un peu. On dirait que c'est dans notre conception commune que si tu appelles ta cie de telecom en criant et que tu t'obstines, tu vas payer 5$/mois de moins. Même si c'est un peu la même chose dans n'importe quel domaine avec service à la clientèle, j'ai l'impression que le phénomène est plus fort pour les compagnies cellulaire/internet.

Fizz semble adopter une approche moins flexible, mais probablement plus transparente quant à ses services et ses frais. J'ai l'impression que chez Fizz je paye déjà 5$/mois de moins et que je n'ai pas besoin de jouer la comédie traditionnelle pour ne pas me faire avoir.

On s'entend, Fizz est une société qui a les mêmes objectifs que la compétition, soit presser le citron à ses clients pour s'enrichir et je suis loin d'être un admirateur de Quebecor, mais croyez-vous quand même que le visage des telecom pourrait changer dans les prochaines années (pour le mieux)?

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Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Bonjour Fizilda.
    Je suis bien d,accord avec toi.
    Les clients Fizz ne viennent que rarement négocier sur le forum.
    Quand les gens nous font part de leur probleme, c'est souvent nip... ect.
    Pour ceux vraiment en colere , c'est plutot pour avoir été chargé pour un modem retourné!
    Pour une cliente dont la tour est en réparation et qui ne peut avoir, en attendant, FIZZ EXT, malgré les promesse....
    Pour un service de billet sans pouvoir faire suite.
    Pour des primes qui ne se débloque pas au bon moment.
    Et surtout, pour la comprehension du systeme de plusieurs représentant!
    Je ne peut etre en accord avec ceci: Je parle des personnes qui utilisent à tort le forum en pensant pouvoir se défouler sur le service à la clientèle
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