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Est il possible d'avoir un date d'installation plus rapide, le 22 septembre est inacceptable?
Jean-Kristof
Messages 1 ✭✭
J'envisage prendre votre service, mais la date d'installation est trop tard
24
Meilleure réponse
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C'est effectivement un long délai. Je suis vraiment désolée pour vous. C'est la rentrée pour beaucoup de gens!
Il peut y avoir des annulations, alors je vous encourage à vérifier fréquemment les disponibilités des techniciens. Pour ma part, quand j'ai déménagé cet été et vécu sensiblement le même problème et j'ai réussi à avoir un délai raccourci ainsi ;-) En vous souhaitant de réussir à trouver une date plus rapide. Gardez espoir!6
Réponses
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Avec la rentrée à l’école les techniciens ne sont pas suffisants
Vous devez vérifier chaque jours s’il y a des nouvelles disponibles8 -
Vous avez les plages disponibles affichés lors de la prise de votre rendez-vous. Ce n’est pas facile ce temps-ci d’avoir des techniciens disponibles.11
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Malheureusement c’est ce que vous voyez sur le site qui vous est proposé...vous pouvez retourner tous les jours pour voir si des plages horaires se sont libérés suite à une annulation...sinon choisir une autre compagnie mais je ne suis pas sûre qu’il y aura moins de délai;(6
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22 sept...21 jrs plus tard! Effectivement ce délai me porterait à considérer d'autres options le temps que le rush de connection pour la rentrée scolaire et le retour au travail soit "terminé".6
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Bonjour Jean-Chrisof,
Nous sommes des usagers,
Le nombre de questions sur ce sujet est important, il semble qu’il faut être patient c’est temps-ci, vu la forte demande!6 -
Inacceptable?5
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Veux tu avoir le 6 septembre?3
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Essaie de vérifier plusieurs fois par jour. Si il y a une cancellation tu va avoir une date plus proche. C’est la même chose partout. Le retour à l’école c’est une période occupé
Bonne chance!2 -
Il y a énormément de demande en septembre. C’est la saison forte!
Vous pouvez essayer d’avoir une date d’un rendez-vous plus prêt causer par une annulation. Mais vous devrez contacter le service à la clientèle souvent4 -
Je vous suggère d’y retourner quotidiennement, je viens tout juste de m’abonner et j’ai pu avoir un technicien 3 jours après mon abonnement4
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