Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi cette question en en cours de modération?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Et d’après vous ma question sera publiée?

Meilleure réponse

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    J'ai aussi eu des questions en cours de modération (même si elles semblaient anodines). D'après-moi elle sera publiée.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Fizzilda cela pourrait mener certaines personnes à se défouler contre Fizz...?
    J’ai eu 3 réponses presque identiques avant-hier dont 1 seule est passée...et le lendemain 1 était la solution et les 2 autres étaient affichées...donc 3 réponses presque identiques dans une seule lignée de réponses ;(
    Voici finalement Fizzilda....https://communaute.fizz.ca/questions/2436425-coupure-internet-residentiel-frequente-pouvez-aider#answer_5881571
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    D'après moi c'est pcq il y a des infos mentionnées, des chiffres etc.. qui doivent demander à être vérifiés et confirmés malgré les sources citées. Le Forum est pour de l'aide aux abonnés en 1er....ou commentaires d'abonnés. Je ne pense pas qu'une citation d'articles soit le bon endroit. Cependant je comprend tout à fait votre point mais cette cie de services à rabais a pour mission de fournir justement des services à rabais...sans réelles services clients sinon 2-3 agents ? pour gérer tout le flux.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Grâce à ma question et la réponse de Fizz_Jock et merci en passant, je viens d’apprendre la signification d’un nouveau mot et je veux partager la définition avec vous.

    BOT:
    Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction par aphérèse de « robot ».

    Personnellement, j’adore avoir des discussions sur cette foire et pas seulement les éternelles mêmes questions !
    C’est pour cette raison que j’ai tenté de publier ma question qui est en cours de modération et qui sera publier, je crois, mais dans quel ordre sur la foire? Avant celle-ci ? Elle ne sera pas lu. Ou comme une fraîche question ???
    À suivre....
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Lieux tu peux publier ce lien de tes 3 réponses ici Svp?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Je trouve que la réponse de Fizz_Jock est la plus juste.
    J’aurais apprécié lire les 3 réponses de Lieux sur le post que j’ai jamais vu, mais c’est vraiment pas grave.
Cette discussion a été fermée.