Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ici à Pierrefonds les ondes ont l'air de mal rentré surtout depuis la mise à jour

Options
Jacques D. 6288
Jacques D. 6288 Messages 2 ✭✭
Ca arrive que le son coupe et reprend et même que quelqu'un m'appelle et ca va direct dans boite vocal sans que je l'entendes sonné et me semble que ca commencé après la dernière mise à jour j'ai même changé de cell. avant j'avais 1 motorola G5 et maintenant 1 G8 depuis 2 semaines.

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jacques il y a peut-être un manque de réseau dans votre coin?? Si c’est après avoir changé de téléphone peut-être que le plus récent a une moins bonne antenne... téléphone neuf ou occasion? Avez-vous vérifié votre réseau ici..? https://fizz.ca/fr/couverture
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Options
    Contacte le support technique de Fizz.
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    J'ai le G8 aussi depuis peu et de mon côté aucun problème de réseau. Si ça se trouve, ça fonctionne mieux qu'avant. Comme proposé, la meilleure solution est d'essayer votre carte SIM dans un autre appareil pour pouvoir savoir si le problème provient de votre téléphone ou de votre réseau. (Vous pourriez aussi essayer la carte SIM d'une personne avec un autre fournisseur que vous savez qui fonctionne, bien dans votre appareil)
Cette discussion a été fermée.