Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plus de Réseau mobile ?
Tout a été changé et vérifié... Appareil est bon, carte SIM changé et activé, APNs correcte. Le réseau à arrêter cette semaine à mon retour d'Ontario veuillez vérifier de votre côté parce que je gaspille présentement du temps et de l'argent pour rien. Le téléphone fonctionne du premier coup avec la Carte Sim de Mon frère de Rogers et la mienne ne fonctionne pas dans le sien. Data activé et mode avion désactivé, 750mo restant à Mon forfait du mois.
Déjà contacté le support. Whizz réglez Mon problème.
Déjà contacté le support. Whizz réglez Mon problème.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, vous avez contacté aujourd'hui notre service à la clientèle afin de résoudre le souci.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
-Paty2
Réponses
-
Malheureusement Kingkong on ne peut rien faire de plus... réinitialiser les réseaux?? Bonne chance!4
-
Il a toujours des surprises quand on change un peu le statut quo.
Dans le mobile Fizz n’est autant fiable que dans l’internet.5 -
Bonsoir KingKong,
Dommage et frustrant cette situation!
Merci de partager!3 -
3G fonctionne pour moi parfaitement en ce moment!5
-
Je te conseillerais d'abord de fermer ton cellulaire entièrement et d'attendre une dizaine de secondes avant de la rallumer, cela videra entièrement sa mémoire et forcera le téléphone à s'initialiser davantage au démarrage.
Si ça ne change rien, essaie d'aller voir dans les paramètres de connexion de ton téléphone. Si c'est sur le mode "recherche automatique de réseaux" essaie de la mettre en mode manuel temporairement et de la remettre en recherche automatique. Normalement les téléphones cherchent les antennes cellulaires les plus proches automatiquement, mais si le téléphone est mêlé ou que tu as joué dans les options pour le mettre en mode manuel ça pourrait expliquer la situation.
Si rien de tout cela fonctionne, essaie à nouveau de vérifier ta carte SIM pour voir si elle est placée du bon côté et si des poussières, etc pourrait obstruer le contact électrique. Bref il faut que le contact soit parfait.
Bonne chance !5
Cette discussion a été fermée.