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KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Tout a été changé et vérifié... Appareil est bon, carte SIM changé et activé, APNs correcte. Le réseau à arrêter cette semaine à mon retour d'Ontario veuillez vérifier de votre côté parce que je gaspille présentement du temps et de l'argent pour rien. Le téléphone fonctionne du premier coup avec la Carte Sim de Mon frère de Rogers et la mienne ne fonctionne pas dans le sien. Data activé et mode avion désactivé, 750mo restant à Mon forfait du mois.
Déjà contacté le support. Whizz réglez Mon problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Anthony,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    De ce que je vois, vous avez contacté aujourd'hui notre service à la clientèle afin de résoudre le souci.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    -Paty

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  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Malheureusement Kingkong on ne peut rien faire de plus... réinitialiser les réseaux?? Bonne chance!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonsoir KingKong,
    Dommage et frustrant cette situation!
    Merci de partager!
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