Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'utilise un "Hotspot" (marque Netgear, modèle AirCard 797S), pour utiliser Internet seulement. Fizz

Options
ChrisD
ChrisD Messages 2 ✭✭
Bien que le Hotspot, qui m'appartient, utilise la même carte SIM qu'un téléphone cellulaire, certains fournisseurs ne pouvaient pas m'offrir les plans cellulaires avec mon Hotspot. Je ne sais pas si c'est la carte SIM qui est en cause ou si c'est la structure des plans offerts (wireless internet). Une chose est sure, c'est que j'utilise ce Hotspot au Canada, aux États-Unis et au Mexique sans problème une fois que les Services à la Clientèle respectifs soient intervenus pour activer le SIM pour ledit Hotspot; à chaque fois après un processus pénible d'ajustements pour arriver à ce que ça fonctionne. Comment pourrais-je obtenir telle assistance avec Fizz si on ne peut même pas vous parler? Le Hotspot est déverrouillé.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour ChrisD,
    En effet vous ne pourrai jamais parler avec Fizz, le service est 100% en ligne, c’est le prix à payer pour avoir un excellent tarif malheureusement!
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Je ne savais pas que hotspot peut être non-verrouillé! Je crois que oui, mais c’est mieux de s’informer avec le support de fizz
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Options
    C’est une belle hotspot! J’avais la même!
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    ChrisD,
    Malheureusement, si vous voulez communiquer avec Fizz, tout se fait en ligne par clavardage à tous les jours de 8h00 à 21h00.
  • ChrisD
    ChrisD Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses. Je comprends mieux maintenant comme le support fonctionne avec Fizz; expliquant bien pourquoi les prix sont si attrayants. Mon expérience (avec 3 fournisseurs différents) m'a démontré malheureusement que ce n'est pas juste en mettant la carte SIM dans mon Hotspot que ça va bien fonctionner; pourtant à chaque fois c'était le même Hotspot. Je sais que mon appareil devrait être compatible, puisque je l'ai utilisé au Canada, aux États-Unis et au Mexique sur leur réseaux cellulaire. Le problème pour moi est d'obtenir un support adéquat pour assurer la mise en marche initiale; ce qui m'apparaît impossible avec la structure de support offert par Fizz.
Cette discussion a été fermée.