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M’assurer que le paiement mensuel est ok

Brigitte B. #19832
Brigitte B. #19832 Messages 1 ✭✭
Mon paiement n’a pas passé aujourd’hui. J’ai fait mes modifications dans mon dossier pour corriger la situation, lier la carte à mon forfait et je veux m’assurer que le paiement fonctionne cette fois ci.
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Brigitte,
    Je viens de faire mes vérifications et je constate que votre paiement est bien effectué dans notre système et la ligne mobile est activée.
    Vous pouvez voir cela en vous connectant à Fizz- Mes forfaits - Historique des transactions.
    Laissez-nous savoir si vous avez besoin de plusieurs informations à ce sujet.
    Bonne journée!
    Paty

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez fourni les renseignements nécessaires pour réactiver votre forfait, un délai minimal de 2 heures est requis pour retrouver votre forfait fonctionnel.
    Moi, je n'hésiterais pas d'entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir une réponse claire à votre question.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    L'adresse est :
    https:// fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Par le relevé de votre carte de crédit, vous pouvez voir si le paiement a passé
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Si je ne me trompe pas, le système essaie de repasser le paiement plus tard avant de suspendre. Je viens tout juste de revenir avec Fizz c’est un peu flou dans ma mémoire.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Est-ce que votre carte bancaire est toujours valide?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Brigitte,

    Pour vous en assurer contacter Fizz en privé.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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