Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
M’assurer que le paiement mensuel est ok
Brigitte B. #19832
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon paiement n’a pas passé aujourd’hui. J’ai fait mes modifications dans mon dossier pour corriger la situation, lier la carte à mon forfait et je veux m’assurer que le paiement fonctionne cette fois ci.
Merci!
Merci!
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Brigitte,
Je viens de faire mes vérifications et je constate que votre paiement est bien effectué dans notre système et la ligne mobile est activée.
Vous pouvez voir cela en vous connectant à Fizz- Mes forfaits - Historique des transactions.
Laissez-nous savoir si vous avez besoin de plusieurs informations à ce sujet.
Bonne journée!
Paty0
Réponses
-
Si vous voyez votre carte associée à votre forfait et la carte a des fonds nécessaires, il n’aura pas de problème.5
-
Bonjour,
Si vous avez fourni les renseignements nécessaires pour réactiver votre forfait, un délai minimal de 2 heures est requis pour retrouver votre forfait fonctionnel.
Moi, je n'hésiterais pas d'entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir une réponse claire à votre question.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
L'adresse est :
https:// fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.0 -
Par le relevé de votre carte de crédit, vous pouvez voir si le paiement a passé2
-
Si je ne me trompe pas, le système essaie de repasser le paiement plus tard avant de suspendre. Je viens tout juste de revenir avec Fizz c’est un peu flou dans ma mémoire.0
-
Est-ce que votre carte bancaire est toujours valide?0
-
0
Cette discussion a été fermée.