Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de choisir un nouveau forfait pour mon nouvel appartement car il y aurait déjà un abonnem

Options
J’essaye de m’abonner à Internet dans mon nouvel appartement mais il y aurait déjà apparemment une ligne existante alors que visiblement non. On me dit que l’abonné actuel doit se désabonner d’abord mais je ne le connais pas donc je me retrouve dans une impasse.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de faire plusieurs vérifications à ce sujet et vous aider avec les étapes à suivre dans cette situation.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Contactez le support pour valider avec leur vos optons


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Neil dommage que l’ancien locataire ne paye par vous aussi...;)
    Ou bien êtes-vous déjà avec Fizz pour votre téléphone et alors à ce moment-là vous ne pouvez choisir d’ouvrir un deuxième compte à la même adresse.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Désolé nous ne pouvons rien faire pour vous sinon vous diriger vers le clavardage ou Messenger afin de communiquer avec un rep. de Fizz.
    Probablement que le modem a été retourné par la Poste, que Fizz ne l'a pas recu officiellement à cause des délai de retour lent (Covid) et considère le service de l'ancien abonné comme "encore actif ou en attente".
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Ce sujet vous devez le traiter avec Fizz par la bulle de clavardage.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Probablement qu’ils n’ont pas encore remis le modem de l’ancien occupant dans l’inventaire.

    Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle pour leur expliquer la situation.

    Vous pouvez appuyer sur ce liens pour suivre la marche à suivre à fin de parler à un employé du service à la clientèle de Fizz

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Il faut contacter fizz support via Fb, c’est la seule façon de régler ce problème!
Cette discussion a été fermée.