Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse de livraison du modem?

Lorsque je tente d'entrer mon adresse pour avoir le réseau Fizz on me dit qu'il n'est pas disponible à mon adresse. Pourtant il l'est chez mes voisins! Se pourrait-il que mon adresse ne soit pas reconnue dans le système et comment remédier au problème ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,543 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
    peut-être votre adresse est considérée commerciale

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jpelo23,
    SVP,
    communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux afin de résoudre ce problème d'adresse pour vous abonner au service internet de Fizz.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.