Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Adresse de livraison du modem?
Jpelo23
Messages 2 ✭✭
Lorsque je tente d'entrer mon adresse pour avoir le réseau Fizz on me dit qu'il n'est pas disponible à mon adresse. Pourtant il l'est chez mes voisins! Se pourrait-il que mon adresse ne soit pas reconnue dans le système et comment remédier au problème ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour
peut-être votre adresse est considérée commerciale
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Jpelo23,
SVP,
communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux afin de résoudre ce problème d'adresse pour vous abonner au service internet de Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.