Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon niveau d’augmente pas?
Juan G. #29462
Messages 186 ✭✭
J’ai répondu à au moins une 10aines des questions, mais mon niveau demeure le même, pourquoi? Qu’est-ce que je peux faire pour l’augmenter plus rapidement?
16
Meilleure réponse
-
Oui, vous avez bien compris! Je fait face à la même situation!4
Réponses
-
Les niveaux sont augmentés par le système. On sait pas exactement comment, mais le facteur de temps joue aussi, pas juste la quantité de réponses.5
-
Vous parlez de quel niveau? Récompenses ou forum?
Ce n’est pas la même chose.10 -
Avec votre implication sur le forum que vous allez monter jusqu'à Geek suprême. Si vous êtes impliqué sur le forum, ça va vous prendre de 6 ou 7 mois environ. Les premiers niveaux aux 25 jours après en groupe.
Les niveaux gourou c'est pour bonne réponses
Gourou 1/5 et vous recevez 100 points.
Gourou 2/5, 200 pts avec 40 meilleures réponses.
Gourou 3/5, 500 pts avec 80 meilleures réponses.
Gourou 4/5, 1,000 pts avec 200 meilleures réponses.
Gourou 5/5, 7,000 pts avec 500 meilleures réponses.
Voici un lien qui résume la façon d'accumuler des points et avancer de niveau
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points6 -
Bonjour,
Voici un lien qui vous donne d’autre renseignement.
https://communaute.fizz.ca/questions/2382831-monte-niveau-2-seulement-14-jours
Bonne journée5 -
Juan,
Vous devez participer au forum, répondre aux questions au meilleur de votre connaissance, donner 20 kudos par jour et en répondant aux questions vous recevrez des kudos.
L'important est de persévérer, vous verrez vous aller monter de niveau assez rapidement.3 -
Il faut participer beaucoup beaucoup3
-
Donc ce n’est pas seulement la participation dans la communauté, mais c’est également le temps qu’on passe ici? Wow, cela a l’air difficile! Mais bon, on va voir ce qui ça donne!3
Cette discussion a été fermée.