Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi nos réponses sont parfois éffacé?

L'autre jours, J'ai donné une excellente réponse à un monsieur qui voulait savoir si il y avait du service chez lui.
J'avais même mit une photo avec laquelle j'avais fait attention de barré son adresse.

Je suis venu voir si il avait choisie ma réponse comme étant la meilleure et à ma grande déception. Je vois que ma réponse à été effacé et la meilleure réponse à été attribué à Mike.

Mon mari qui participe aussi à la foire, m'a raconter qu'une fois. Il avait posé une question et avait attribué la meilleure réponse à quelqu'un et que 2 ou 3 jours après, la meilleure réponse avait été attribué à Mike sans son consentement. En s'apercevant de ça, il a redonné la meilleure réponse à la personne dont il avait préféré la réponse.

Moi-même, en observant les compilations de la foire, des fois j'observe que plusieurs question différente sont attribués en rafale à Mike comme aillant fait la meilleure réponse.

Je ne sais pas si c'est un hazar, mais je trouve ça étrange! Ce pourrait-il que certain Whizz, tellement habitué que Mike donne de bonnes réponses, lui attribue automatiquement les meilleures réponses des publications abandonnés?

Mais bon, pour la bonne réponse que je m'étais donné du mal à donner, qui a été éffacé, je suis bien décu!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.