Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce possible de parler de vive voix à un être humain pour poser nos questions?
Muriel G.
Messages 1 ✭✭
trop de questions pour le faire par écrit
13
Meilleure réponse
-
Non, Fizz c’est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder, ici nous sommes des usagers vous pouvez essayer de poster ici vos questions
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Muriel allez-y une à la fois. On va essayer de vous aider:)4
-
2
-
Non. C'est tout le concept de Fizz.
Mais vous parlez à des humains ici qui peuvent vous aider dans le forum. Et vous pouvez clavarder avec le support de Fizz, qui sont aussi des humains bien sympathiques qui peuvent vous aider.
Comment pouvons-nous vous aider ?4 -
Bonjour Muriel,
Malheureusement, non. Fizz est 100 % en ligne.
-Pour discuter d'un problème spécifique à votre compte, il faut contacter le support de Fizz par clavardage.
-Pour comprendre comment fonctionne Fizz, tout est expliqué dans la Foire aux solutions (c'est l'équivalent du mode d'emploi!): https://fizz.ca/fr/solutions
-Pour des questions d'ordre général sur le fonctionnement (non spécifique à un problème sur votre compte) que vous n'avez pas trop compris dans la foire aux solutions (oui, ça arrive!!!) , vous pouvez les poser sur ce forum. Si vous avez plusieurs questions, je suggère de les poser une question à la fois. Plusieurs usagers ici font pourront y répondre!
Bonne journée!5 -
Vous pouvez parler à un agent à travers le chat à facebook2
-
Si vous avez beaucoup de questions, vous pouvez nous les poser ici en communauté!3
-
Non, tout l’action chez Fizz se passe sur la web.8
-
Malheureusement non! Le service est 100% en ligne.
C'est la raison pour laquelle, le coût des forfaits est si faible3 -
Parler non....écrire oui..ici dans le Forum avec d'autres usagés pour vos questions non confidentielles d'ordre générales ou en clavardage avec un rep.de Fizz pour vos questions ou problèmes spécifiques...par exemple: problèmes de paiements, rendez-vous manqués.etc...via la bulle verte ou encore Messenger2
Cette discussion a été fermée.