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Je n'ai pas noté mon mp encrypté avant de terminer mon activation. Maintenant impossible de réinitia

J'ai malheureusement eu un bogue en choisissant le numéro de téléphone. Tout a éteint. Je pensais que mot compte n'avait pas rien enregistré. Je n'avais pas vu la confirmation de courriel avant de recommencer tout et changer de mot de passe encripté. Je ne peux plus rien faire. Mon courriel n'a plus le bon mot de passe. Et quand je demande de réinitialiser le mp, ça me dit erreur. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous déjà essayé avec un autre navigateur
    Vous pouvez toujours contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il serait préférable de contacter le support par clavardage pour votre demande spécifique.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Intéressant comment la situation va être résolue... hmmm
  • Julie C. 66561
    Julie C. 66561 Messages 2 ✭✭
    Merci tout le monde. J'ai clavardé avec Fizz et j'ai finalement réussi à réinitialiser mon mot de passe pour compléter mon activation :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin
    Bonjour Julie,
    Ravie que la situation a été résolue et que tout est bon maintenant. On reste à votre disposition si besoin.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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