Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas reçu mon 25$?
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
Bonjour,
J'ai deux mois d'abonnement de payé et je n'ai pas reçu mon 25$ pour avoir été référé par quelqu'un. Est-ce normal? Merci
J'ai deux mois d'abonnement de payé et je n'ai pas reçu mon 25$ pour avoir été référé par quelqu'un. Est-ce normal? Merci
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Véronique,
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.
Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement.4
Réponses
-
Verinique allez voir dans votre compte Fizz ce qu’il en est. MON PROFIL puis PRIME DE RÉFÉRENCE. Si il est là c’est que vous devriez l’avoir .
Sinon contactez le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5 -
A partir de la deuxième facture la prime passe à disponible pour être crédité lors de votre troisième facture.9
-
Vous allez être crédité le mois prochain directement sur la facture.3
-
Bonjour Véronique,
Pour vérifier l'état de vos prime:
- allez dans votre compte
- dans "Mon profil"
- dans "prime de référence"
La prime peut être en attente ou active. La prime devient active au 2e paiement de la personne qui utilise le code de référence. La date d'activation sera inscrite sur la même ligne que la prime (voir image).
Une fois active, la prime est appliquée sur le prochain paiement.
Donc, pour la personne qui a utilisé un code et qui est référée (votre cas), la prime sera appliquée à la 3e facture. (la 2e facture active la prime, mais elle est appliquée au paiement suivant.)
Bonne journée!6 -
Ça devrait être appliqué sur la 3e facture. Si non, il serait préférable de contacter le support par clavardage pour votre demande spécifique. J'ai déja eu personnellement un bug avec les références par le passé, mais le support a tout réglé.3
-
Vous allez le recevoir pour votre 3e facture automatiquement5
Cette discussion a été fermée.