Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis en ontario pour un mois et mon telephone se fait debrancher demain, j'aimerais me faire livr

Options
Je suis en Ontario pour un mois et j'aimerais me brancher avec vous sauf que mon telephone se fait débrancher demain a minuit et j'aimerais que la carte sims sois livrer a la place ou je suis présentement a Trenton mais ils ne veulent pas me livrer .. que faire? et jaimerais garder le meme numero de telephone..

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Noémie,
    Désolé,
    Vous ne pouvez pas la faire livrer ( la carte sim) en Ontario car vous êtes en dehors de la zone d'abonnement verte de Fizz.
  • SimonC
    SimonC Messages 33 ✭✭
    Options
    Selon moi, puisqu'il ne s'agit que d'une mince lettre contenant une carte SIM, il pourrait être facile de la faire livrer chez quelqu'un que vous connaissez ou qui peut vous dépanner au Québec et de vous la faire renvoyer en Ontario au coût d'un seul timbre
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Noemie votre solution est de rester avec votre fournisseur actuel donc de poursuivre votre forfait actuel. Sinon vous perdrez votre numéro de téléphone si votre forfait devient inactif. Vous pourrez ainsi tranquillement commander la carte Sim puis l’activer en demandant le transfert de votre numéro.
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Si tu est pressée à ce point là, fait une visite chez un couche tard au Québec pour t’en acheter une.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Il serait préférable de contacter le support par clavardage pour votre demande spécifique.
Cette discussion a été fermée.