Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nous sommes 2 chez un autre fournisseur. Je transfér à FIZZ mais PAS l'autre. Allez vous fermer son

Options
Alors voilà, plus facile lorsqu'on est pas restraint à 120 caractères..:)) Nous sommes 2 mobiles sur un compte chez un autre fournisseur. Je veux passer à FIZZ mais mon épouse va rester chez l'autre. On voudrais juste pas de surprise. En donnant le numéro de compte de "l'autre" est-ce que FIZZ ferme le compte au complet? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Richard64,
    Utiliser le IMEI de votre téléphone pour le transfert de votre numéro de téléphone.: Pour l'obtenir: tapez: *#06# sur votre téléphone: une séquence de 15 chiffres.
    Veuillez aussi vous assurer de déverrouiller votre téléphone.
    De plus, vous pouvez vous procurer une carte sim dans un Dépanneur Couche-Tard dans la région de Mtl (à vérifier avant de vous déplacer).
    Dès la réception de votre carte sim,
    Vous pouvez obtenir un crédit Fizz de 25$ (après votre second paiement) suite à l'application d'un code de référence Fizz au moment de l'activation du forfait choisi apparaissant avant les taxes, il y a un encart pour entrer le code de référence.
    Vous pouvez choisir le mien, j'en serais bien heureux.
    voir:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Utilise ton IMEI lors du transfert, il n’a pas de meilleur.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Oui, Fizz s'occupe de la fermeture de compte pour le numéro transféré. Il faut quand-même faire un suivi pour vous assurer que tout s'est bien passé car des fois il y a des glitchs.
Cette discussion a été fermée.