Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'ai commandé 2 carte sim et je n'ai reçu qu'une seule comment régler sa s'il vous plaît ?

Comment faire pour recevoir ma 2eme carte sim sachant que j'ai payé 2 carte mais vous m'avez livré une seule ??

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Djelloul seul Fizz va pouvoir régler cela avec vous. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle par clavardage entre 8am et 9pm
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour djelloul,
    Je regrette le souci que vous avez rencontré.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez communiqué en privé avec un de mes collègues et je constate que vous avez reçu toutes les informations nécessaires à ce sujet.
    Nous retons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.