Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je me référer pour avoir un deuxiėme compte å mon nom?
Eric C. 11042
Messages 5 ✭✭
J'ai un autre compte à mon nom chez un autre fournisseur pour mon ado et je me demandais si je peux faire le transfert en créant un nouveau compte tout en gardant le même numéro. Merci!
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric,
Si je comprends bien, vous souhaitez transférer le numéro actif chez un autre fournisseur vers Fizz mais sur un autre compte Fizz, c'est bien cela? Vous pouvez à tout moment créer un autre compte Fizz avec une autre adresse courriel et transférer votre numéro vers Fizz. Voici une fiche d'aide utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Passez une excellente journée! -Adriana3
Réponses
-
Probablement, mais vous risquez d’être suspendu par fizz pour l’action non-ethique6
-
Si le but est de pouvoir bénéficier de la référence, il devrait être possible d'ouvrir un nouveau compte pour votre ado.
Si le but est de simplement transférer le compte de votre ado, vous pouvez l'ajouter à votre compte actuel. Vous ne bénéficierez cependant pas de la référence.8 -
Je ne vois pas un problème d’étique.
Maintenant à cause du télétravail, certains employeurs vont débourser les dépenses en Internet et cela porte à diviser la facturation.16 -
@Victoria
Je ne suis pas trop sûre de comprendre ce qui n'est pas éthique... Chacun des membres de la famille a le droit d'avoir son propre compte de cellulaire à son nom. Au même titre que chacun a le droit d'avoir sa propre adresse courriel, son propre compte facebook, son propre compte de (etc.) Par contre, je peux comprendre qu'une personne vivant seule ne possède qu'un seul compte pour réunir mobilité et internet résidentiel, deux services qui en fait sont à une seule et même personne.
@Eric
Je comprends que votre inquiétude est au niveau des noms des comptes pour le transfert: le compte chez l'ancien fournisseur est à votre nom et le nouveau compte est au nom de votre ado. Je ne connais pas la réponse, je ne peux pas vous dire dire si oui ou non le transfert du numéro de téléphone va bien se faire. Moi je n'ai pas eu de problème en passant de Chatr à Fizz, mais il me semble que le compte était associé à un numéro de téléphone et non à un nom...8 -
Eric tant que vous utilisez une autre adresse email et EDITÉ pour ouvrir le compte de votre ado il n’y a pas de problème.3
-
Merci Limeverte pour la précision3
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?1
Cette discussion a été fermée.