Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Fizz n’offre pas le service de télévision?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
Sa serait intéressant que Fizz offrirait le service de télévision avec des forfait à bon prix.
14
Meilleure réponse
-
Frédérick,
Comme Fizz est un service 100% en ligne.
Je ne pense pas que Fizz veut vraiment offrir ce service dans le futur.
Vidéotron a déjà des revendeurs indépendants qui offrent des forfaits combo: internet/télé.2
Réponses
-
je pense que l'investîmes nécessaire qu'il ne rende pas intéressant de le faire
Fizz est pensé pour une clientèle digitale, à ma connaissance ce type de clientèle n'est pas trop intéressé à la télé. Plus du streaming sur demande
Les jeunes ont une télé pour connecter la console de jeu3 -
Bonjour Frédéric,
Probablement c’est pas un marché qui l'intéresse.
Bonne journée2 -
Pas facile, la maison mère Vidéotron viens de faire le lancement d’Helix et je ne crois pas qu’ils vont se tirer dans les pieds.9
-
La télévision, c’est pour les dinosaures!
Aujourd’hui, il y a tellement d’alternatives, des médias partout en ligne, des chaînes payantes qui offrent du contenus sans publicité. Des chaînes gratuites nationales via des applications!4 -
Télévision Fizz, j’aimerais un IPTV Fizz.8
-
Je crois que ceci est dans ses plans.2
-
Surtout que la tendance Nord-Américaine des dernières années est au débranchement des services télés.1
-
Je n'ai pas l'impression que le service télé classique soit pour les clients cible de Fizz. Videotron a déjà ce créneau je ne voit pas pourquoi il le laisserait à leur filiale Fizz.5
-
c'est la vie , désolé0
-
Parce que c'est une marque de Vidéotron.
Fizz est à Vidéotron ce que Fido est à Rogers, Koodo à Telus et Virgin à Bell. J'imagine que l'offre de service vise leurs concurrents directs (Fido, Koodo, Virgin).3 -
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?0
Cette discussion a été fermée.