Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Whizz svp: Réponses irrespectueuses depuis un certain temps... ?

Options
Lilibelle
Lilibelle Messages 429 ✭✭
Bonjour!
Depuis la semaine dernière, je remarque quelques utilisateurs qui répondent de façon carrément irrespectueuse presqu’à chaque question posée sur le forum. Je voudrais gentiment rappeler les lignes directrices de Fizz concernant le forum.
À ces quelques personnes: svp, relisez bien le code de conduite de Fizz. :o)

https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute

Bonne journée!

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Quelles réponses étaient irrespectueuses? Les miennes? Si oui, merci de m’indiquer où est la ligne entre “irrespectueux” et “sarcastique”. Bref, à mon avis il faut avoir un peu d’humeur en lisant les réponses, sinon la vie est plate!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Elizabeth ++++,
    Merci de nous avoir signalé cela et de rappeler les lignes directrices de notre communauté même si elles sont à votre disposition à tout temps sur notre Foire aux Solutions.
    Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter ce type de langage de la part de certains membres. Effectivement, notre communauté est pour nous aider et pas pour être 'sarcastique'.
    Je vous remercie à tous pour votre bonne compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Voilà le problème avec la société aujourd’hui - tout le monde sont trop sérieux... Ne me regarde pas! Ne me parle pas! Si parle, tu dois être très respectueux... bref, personne ne comprends ce qui ça veut dire, mais tout le monde sont daccord. Relaxer un peu, la vie est courte.
Cette discussion a été fermée.