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Carte SIM pas terminé processus. Mais # d’activation déjà utilisé?
Eric M. 65420
Messages 2 ✭✭
Reçu mail « pas terminé le processus ». Finir mon activation. Mais # activation déjà utilisé. Pourtant j’utilise tout les services Fizz depuis une semaine...
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Meilleure réponse
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Bonjour Eric,
Je regrette la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le processus d'activation semble être toujours en cours, c'est pour cela que vous avez reçu ce courriel. Ne vous inquiétez pas, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour faire quelques investigations. Suite à la résolution de votre dossier, on va vous contacter par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Je compte sur votre collaboration et compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
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Si votre forfait fonctionne correctement, vous devez oublier le message5
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Parfois cela arrive. Ne t’inquiète pas, tu vas être plus chanceux la prochaine fois!4
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problème logiciel automatisé5
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