Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annuler son abonnement et se faire rembourser si l'installateur a refusé d'installer interne
Vichy
Messages 1 ✭✭
J'avais un rendez-vous aujourd'hui pour faire installer mon internet alors que ca faisait 2 semaines que j'attendais. L'installateur de Vidéotron, qui plus est, m'a dit qu'il manquait le A avant l'adresse donc il ne pouvait rien faire, installer ou changer l'adresse inscrite, car ca serait un "conflit d'intérêt" ou que ce n'était pas sa compagnie ou quelque chose du genre! Mon rendez-vous est passé, mais rien n'est installé et je ne veux pas attendre un autre 2 semaines pour avoir internet. J'aimerais annuler mon abonnement et être remboursée!
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Vichy,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation mais de ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle et notre collègue a fait le nécessaire pour vous expliquer comment la situation puisse être résolue.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous.
Bonne journée!
-Paty4
Réponses
-
Donc vous devez demander un remboursement au support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
SVP contacter le support Fizz par Messenger ou clavardage4
-
Il faut juste annuler votre rendez-vous ou suivre le lien
Suivez les étapes de ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...9 -
Wow, vous étiez très méchant à l’installateur et donc il a refusé? Jamais entendu de ça!2
-
contact le support et bonne chance3
Cette discussion a été fermée.