Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai efffacé par mégarde mon code de référence .puis-je le l'avoir à nouveau. il ma été envoyé par c
Daniel C. 64994
Messages 1 ✭✭
un courriel m'a été envoyé avec un code de référence et je l'ai effacé par inadvertance . je ne peux pas entrer ma carte SIM sans ce numéro.
23
Meilleure réponse
-
Est-ce le code de référence ou le code d’activation?
Le code de référence est le code d’un autre utilisateur qui permet d’avoir un crédit de 25$. Vous pouvez écrire à la personne qui vous l’a donné pour le ravoir.
Mais comme vous dites que vous ne pouvez pas utiliser la carte SIM sans le code, il doit s’agir du code d’activation. Le code d'activation se trouve sur la carte sur laquelle était la carte SIM.
S’il s’agit bien d’un code de référence, il y en a plein sur ce lien, vous pouvez prendre le mien!
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement5
Réponses
-
Bonjour Daniel,
Vous le trouverez sur votre compte.
Mon Profil >> Inviter des amis >> Afficher mon code de référence5 -
Il faut juste lire votre courriel et repérer à nouveau votre code7
-
Vous y avez accès en tout dans votre compte Fizz en ligne1
-
Daniel,
Avez-vous reçu un code d'activation avec votre carte sim Fizz et vous l'avez perdu?
Ou bien, vous voulez connaître votre code de référence.
Si vous avez perdu le code d'activation de votre carte sim, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours en vous connectant à votre compte.
Si vous voulez connaître votre code de référence,
Allez dans votre compte:
Cliquez sur: l'aperçu
Descendez la page jusqu'à : Des amis avec benefizz:
Cliquer: Envoyer une invitation , cliquez: Afficher mon code de référence3 -
Tu l’as effacé? Tu peux le trouver toujours dans ton compte, onglet « références »...0
Cette discussion a été fermée.