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Compliquer le service à la clientèle?
Maryse P. #28709
Messages 7 ✭✭
J'ai replanifier pour lundi le 17 août mon rendez-vous internet, mais lorsque je parle avec quelqu'un sur messenger il me dise que mon rendez-vous est le 29 août, c'est toujours autant mélanger ?
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Meilleure réponse
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Maryse,
Vous êtes au moins la 2e personne ces-jours-ci qui vit cela.
Ce n'est pas toujours rassurant de contacter le service à la clientèle...
Tenez compte de la date d'installation du 17 août prochain en matinée est la bonne.
C'est cette date qui apparaît dans le système pour vous.5
Réponses
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Je pense le 17 Aout est la bonne réponse4
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Bonjour Maryse,
Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu la bonne réponse. Je vous confirme que votre rendez-vous d'installation est planifié pour le 17 août entre 7h30-12h.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida1
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