Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compliquer le service à la clientèle?

J'ai replanifier pour lundi le 17 août mon rendez-vous internet, mais lorsque je parle avec quelqu'un sur messenger il me dise que mon rendez-vous est le 29 août, c'est toujours autant mélanger ?

Meilleure réponse

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Je pense le 17 Aout est la bonne réponse
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Maryse,
    Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu la bonne réponse. Je vous confirme que votre rendez-vous d'installation est planifié pour le 17 août entre 7h30-12h.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.