Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz devrait modifier les boutons de sa page :o)
Benoit
Messages 519 ✭✭
Bonjour!
Bon, on le voit souvent sur le site et ça vient tout juste de m’arriver dans ma publication récente sur les conditions pour recevoir un cadeau...
J’ai voulu répondre à un membre, et j’ai cliqué sur le gros bouton vert, et bang, j’ai fermé la question...
sur le coup je me suis trouvé bien bête. Pourtant je sais qu’il ne faut pas faire ça, mais c’est instinctif pour les utilisateurs de facebook, vu la configuration.
Du coup, j’ai été obligé de modifié la meilleure réponse (désolé à la personne qui a eu 50 et -50 points) et le post est fermé (au moins, j’ai eu le temps d’avoir des réponses concluantes...)
D’habitude ça arrive avec les nouveaux... pfff faut croire que j’ai pas eu assez de café!
Mais honnêtement, ne croyez-vous pas que ce serait une bonne idée de modifier la configuration pour que ce soit, je ne sais pas, un bouton d’une autre forme, d’une autre couleur, pas en plein milieu, pour choisir la meilleure réponse? Un petit carré devant la réponse par exemple? Je dis ça de même...
Bonne journée à tous! Je m’en vais prendre un café là... lol
Bon, on le voit souvent sur le site et ça vient tout juste de m’arriver dans ma publication récente sur les conditions pour recevoir un cadeau...
J’ai voulu répondre à un membre, et j’ai cliqué sur le gros bouton vert, et bang, j’ai fermé la question...
sur le coup je me suis trouvé bien bête. Pourtant je sais qu’il ne faut pas faire ça, mais c’est instinctif pour les utilisateurs de facebook, vu la configuration.
Du coup, j’ai été obligé de modifié la meilleure réponse (désolé à la personne qui a eu 50 et -50 points) et le post est fermé (au moins, j’ai eu le temps d’avoir des réponses concluantes...)
D’habitude ça arrive avec les nouveaux... pfff faut croire que j’ai pas eu assez de café!
Mais honnêtement, ne croyez-vous pas que ce serait une bonne idée de modifier la configuration pour que ce soit, je ne sais pas, un bouton d’une autre forme, d’une autre couleur, pas en plein milieu, pour choisir la meilleure réponse? Un petit carré devant la réponse par exemple? Je dis ça de même...
Bonne journée à tous! Je m’en vais prendre un café là... lol
21
Meilleure réponse
-
Il est arrivé à tous de faire cette erreur
Minimum Fizz devrait mettre un "popup up" pour aviser de la fermeture6
Réponses
-
Haha Benoit!
Ça t’apprendra à ne pas lire avant de cliquer sur un bouton! Joke.
Ça peut arriver à tout le monde lol5 -
Ça aurait été mieux de tagger ton poste comme Idée. De cette façon il y aura plus de visibilité pour les modérateurs de Fizz.7
-
Effectivement Benoit je trouve aussi que la configuration des boutons n’est pas clair. Autant pour celui qui écrit la question qui n’a d’autres choix que de cliquer comme si il répondait à sa propre question que pour les suivants qui répondent. De plus le fait que l’on ne puisse pas nommer ( taguer) un autre utilisateur en lui signifiant dans son email par exemple qu’in lui a répondu n’est pas pratique. On peut écrire à une des réponses sans savoir si la personne retournera voir la suite des réponses.7
-
Bien d'accord avec toi!!!6
-
L’idée à Mike est la meilleure solution11
-
@Lieux
Effectivement, moi aussi je pense qu’on devrait pouvoir taguer.
Je sais bien qu’on peut suivre une question et c’est probablement comme ça que c’est prévu de voir les autres qui nous répondent, mais ça fait bien trop de courriels, je désactive toujours “suivre une réponse” car ce n’est pas pratique du tout!8 -
J'ai déjà fait cette erreur!8
-
Bonjour Benoit,
Merci pour votre superbe remarque!
Vous avez bien raison
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.5 -
C’est certain! Et aussi, le cœur est placer beaucoup trop prêt du bouton Meilleure réponse!
On peut accrocher facilement le meilleur réponse en voulant appuyer sur un cœur6 -
bonne idée, merci pour ton partage.5
-
Haha. Ouin ça nous arrive tous. Bon café !!6
-
Ça fait quasiment depuis le Jour 1 qu'ils se le font dire, mais, visiblement, le forum est configuré ainsi, quelqu'un n'a pas le goût de jouer dans la feuille de style CSS ou je ne sais trop quelle autre raison. Mais, ça ne change pas et ça ne changera sans doute pas avant longtemps.6
-
Benoit,
C'est l'expérience de faire quelques erreurs et d'apprendre ensuite...5 -
L’erreur pourrait être empêchée avec la suggestion à Mike.11
Cette discussion a été fermée.