Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz devrait modifier les boutons de sa page :o)

Options
Benoit
Benoit Messages 519 ✭✭
Bonjour!

Bon, on le voit souvent sur le site et ça vient tout juste de m’arriver dans ma publication récente sur les conditions pour recevoir un cadeau...

J’ai voulu répondre à un membre, et j’ai cliqué sur le gros bouton vert, et bang, j’ai fermé la question...
sur le coup je me suis trouvé bien bête. Pourtant je sais qu’il ne faut pas faire ça, mais c’est instinctif pour les utilisateurs de facebook, vu la configuration.
Du coup, j’ai été obligé de modifié la meilleure réponse (désolé à la personne qui a eu 50 et -50 points) et le post est fermé (au moins, j’ai eu le temps d’avoir des réponses concluantes...)

D’habitude ça arrive avec les nouveaux... pfff faut croire que j’ai pas eu assez de café!
Mais honnêtement, ne croyez-vous pas que ce serait une bonne idée de modifier la configuration pour que ce soit, je ne sais pas, un bouton d’une autre forme, d’une autre couleur, pas en plein milieu, pour choisir la meilleure réponse? Un petit carré devant la réponse par exemple? Je dis ça de même...

Bonne journée à tous! Je m’en vais prendre un café là... lol

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.