Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Conditions pour recevoir un cadeau?

Benoit
Benoit Messages 519 ✭✭
Bonjour chère communauté!
Je pose la question ici, car je n’ai pas trouvé la réponse dans les FAQ.

Je voulais savoir si un membre peut recevoir un cadeau d’un autre membre et l’utiliser même s’il n’a pas de données dans son forfait à la base?
(Je ne parle pas des bonus, ni des données à donner, mais bien des cadeaux, la carte verte à usage unique, à utiliser dans les 90 jours, et dont les données expirent 30 jours après l’activation. Je pense que tout le monde en a reçu une au début de l’été...)

INFOS que j’ai trouvées:

- un membre peut utiliser un cadeau reçu de Fizz, même s’il n’a pas de données dans son forfait à la base.

- un membre ne peut pas recevoir de données d’un autre membre s’il n’a pas de données dans son forfait à la base.

- certains cadeaux reçu de Fizz peuvent être donnés à un autre membre.
C'est donc une zone grise pour moi si on donne un cadeau a quelqu’un qui n’a pas de données dans son forfait à la base, car ce ne sont pas des données à donner...

(Donc si mon ami a un forfait avec texto seulement, est-ce que je peux lui donner mon cadeau de 500 Mo et pourra-t-il l’utiliser?

Ça serait bien si parmi ceux qui me répondent, quelqu’un la vraiment testé pour me dire si ça fonctionne ;o)
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.