Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

réinitialiser un mot de passe?

incapable de réinitiaiser un mot de passe (je n'ai pas répondu au courriel de confirmation dans les 24 h)

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici la guide

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.

    Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe
    Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.

    Vous pouvez aussi cliquer sur l icône verte en bas droite pour clavarder avec le support

Réponses

Cette discussion a été fermée.