Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
réinitialiser un mot de passe?
Isabelle L. 64857
Messages 1 ✭✭
incapable de réinitiaiser un mot de passe (je n'ai pas répondu au courriel de confirmation dans les 24 h)
14
Meilleure réponse
-
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué.
Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe
Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
Vous pouvez aussi cliquer sur l icône verte en bas droite pour clavarder avec le support4
Réponses
-
Isabelle,
SVP, voir ce lien pour de l'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz3 -
Essayer de les contacter par messenger2
-
C'est dommage désolé0
-
Contacter le suppirt fizz par messenger3
-
Connecte toi à FIZZ et réinitialise ton mot de passe par courriel2
-
Tu peux le faire dans ton compte. Login, Settings, mot de passe. Facile0
-
Est ce que vote problème est résolu?0
-
Bonjour Isabelle,
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider rapidement.
Je compte sur votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.