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Bonjour. Actuellemenent ma ligne téléphonique est suspendu suite un problème de paiement. Comment l'

Faycal G. #28782
Faycal G. #28782 Messages 2 ✭✭
J'avais un solde insuffisant de paiement sur ma carte de crédit ,la raison pour laquelle le paiement n'a pas pu être effectue le 12.08.2020. J'ai rajouter une deuxième carte de crédit et j'ai mis a jour mon solde le jour même de paiement. Actuellement ma ligne téléphonique demeure coupée .comment y remédier a cette situation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Faycal,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois sur votre compte, il est présentement vide, aucun forfait enregistré de notre côté mais je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et notre collègue a fait le nécessaire pour vous expliquer comment faire le paiement.
    Je vous propose de nous contacter directement en privé ou par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne et trouver le compte auquel vous faites référence.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Bonjour Faycal,

    Avez vous associé la nouvelle carte avec votre forfait?

    donc

    1- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    2- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    Donc vous devez avoir un lien pour faire le payment.

    Après Fizz as besoin jusq'à 2 heures pour reactiver le service.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Vous pouvez parler directement avec le support technique Fizz qui pourra débloquer si tous les paiements ont été reçus
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter le support Fizz pour faire la suivi avec eux
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Pour ce genre de problème, il est peut-être mieux de contacter le support
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Faycal,
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Bon courage mon ami
Cette discussion a été fermée.