Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour , mon réseau cellulaire FIZZ est indisponible depuis cet après-midi. Impossible de passer de
Meilleure réponse
-
Pouvez vous verifier que vous avez la selection automatique de l'operateur?
Avez vous essayé la SIM dans le téléphone de votre fille?
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz1
Réponses
-
Avez-vous vérifié Patrick qu’il n’y a pas de problème de paiement sur votre compte qui aurait pu arrêter votre service?1
-
Avez-vous tenté de redémarrer votre cellulaire?2
-
Bonjour Patrick,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et après quelques manipulations la situation a été résolue.
Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter directement en privé. Passez une excellente journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.