Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte SIM perdu de mon ancien fournisseur avant d'avoir accepté le transfert que puis-je faire ?
Meilleure réponse
-
Il est possible d’en recommander une en les contactant. Sinon si vous transférez votre forfait chez Fizz, il vous faudra une nouvelle carte SIM.
Édouard1
Réponses
-
Josee48 est-ce que cela veut dire que votre compte de votre ancien numéro est fermé? Si c’est le cas le transfert ne pourra se faire:(1
-
Donc si j'ai bien compris l'ancien fournisseur vous demande de valider le transfert
Appelez le support de votre ancienne fournisseur pour autoriser le transfert
Si celui ne fonctionne pas, vous devez acheter un autre carte de votre ancien fournisseur0 -
Tous les fournisseurs sont tenus d'avoir un centre d'aide pour les transferts de numéros.
Appelez-nous et vous pourrez confirmer le transfert en fournissant votre numéro de compte et d'autres informations permettant un transfert.0 -
Commander votre carte SIM de Fizz. Si c'est déjà fait, activez la1
Cette discussion a été fermée.