Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM perdu de mon ancien fournisseur avant d'avoir accepté le transfert que puis-je faire ?

Josee48
Josee48 Messages 2 ✭✭
J'ai jeté par mégarde ma carte SIM de mon ancien fournisseur avant d'avoir accepté le transfert par texto et là je ne peux plus envoyé de texto ni en recevoir que faire ?

Meilleure réponse

  • Édouard L. #27880
    Édouard L. #27880 Messages 61 ✭✭
    Réponse ✓
    Il est possible d’en recommander une en les contactant. Sinon si vous transférez votre forfait chez Fizz, il vous faudra une nouvelle carte SIM.
    Édouard

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Josee48 est-ce que cela veut dire que votre compte de votre ancien numéro est fermé? Si c’est le cas le transfert ne pourra se faire:(
  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Donc si j'ai bien compris l'ancien fournisseur vous demande de valider le transfert
    Appelez le support de votre ancienne fournisseur pour autoriser le transfert

    Si celui ne fonctionne pas, vous devez acheter un autre carte de votre ancien fournisseur :(
  • J-C
    J-C Messages 22 ✭✭
    Tous les fournisseurs sont tenus d'avoir un centre d'aide pour les transferts de numéros.
    Appelez-nous et vous pourrez confirmer le transfert en fournissant votre numéro de compte et d'autres informations permettant un transfert.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Commander votre carte SIM de Fizz. Si c'est déjà fait, activez la
Cette discussion a été fermée.