Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j’ai choisi le forfait avec 4 Go , mais ça m’affiche que 3Go ?
Joseph D. #28688
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Enfaite je viens de prendre un formait avec appel illimité +message illimité et 4 Go, mais quand j’ai allumé mes données je vois que 3 Go .
21
Meilleure réponse
-
Vous devez aller dans votre compte:
1. Allez à https://fizz.ca/fr et connectez-vous à votre compte.
2. Dans "Aperçu", vous allez voir combien il vous reste de données
3. Allez dans "Voir utilsation"
4. Exemple dans l'image jointe: vous verrez les données de votre forfait et combien il en reste pour le reste du mois.
5. À partir de cette page, vous pouvez également cliquer sur "utilisation quotidienne" pour votre consommation.
Pour avoir les détails du forfait que vous avez choisi, vous pouvez aussi allez dans "Mes forfaits". Vous aurez également accès à vos factures en cliquant sur "historique des transactions." (voir image)
Comme Mike l'a mentionné, si jamais c'est un petit "3G" que vous voyez en haut de votre écran de cellulaire, c'est que vous êtes en 3G plutôt qu'en LTE, c'est la vitesse du réseau sur lequel vous êtes connecté pour le moment, et non les données internet.
S'il ne s'agit d'aucune de ses situations et que vous avez bien reçu 3 Go (Go pour gigaoctet ou Gb en anglais pour gigabyte) dans votre compte (première image), alors contactez le support Fizz. C'est une erreur technique, car il n'y a pas de forfait à 3 Go. Voir 3e image pour contacter le support.4
Réponses
-
Je te conseille de contacter Fizz support7
-
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.8
-
Pourrais tu nous faire une capture de l'image de ta quantité d'internet pour voir ?
Merci8 -
Bonjour Joseph,
Je pense que vous regardez les paramètres de données mobiles sur votre téléphone. Vous êtes libre de modifier le paramètre de limite de 3 Go à 4 Go et de définir la date de début du cycle en fonction de votre plan.
Vous devez vérifier les détails de votre forfait en consultant votre compte Fizz.8 -
Parle au service technique de Fizz par clavardage.6
-
Parlez vous du symbole sur le téléphone ou dans votre compte?9
-
Joseph les 4 Go de votre forfait c’est la QUANTITÉ de données que vous pouvez utiliser. Ke 3 G que vous voyez en haut de votre écran de téléphone c’est la VITESSE de votre réseau. Donc si c’était bien ça votre question il n’y a pas d’erreur dans votre compte:)3
-
Joseph,
Vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz en ligne comment vous avez de données disponibles.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Aperçu:
Sur votre forfait mobile, vous verrez le montant de vos données restants (en Go).
Cliquez sur: Voir l'utilisation, vous verrez en détail vos données utilisées et non utilisées.1 -
Votre 4GO sera actif lors de votre prochain cycle de facturation. Le mois prochain!2
Cette discussion a été fermée.