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Le numéro de téléphone que ma fille a reçu pour son nouveau cellulaire appartient à quelqu'un.
Anais L. #28677
Messages 1 ✭✭
Le numéro de téléphone que ma fille a reçu pour son nouveau cellulaire appartient à quelqu'un : 438-******** . Nous en désirons un nouveau terminant par 4151 car nous avons payé le 1$ de frais.
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Meilleure réponse
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Bonjour Anais,
Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté votre numéro perso, fait qui est interdit sur notre communauté Fizz afin de protéger votre identité.
Je vous laisse notre fiche d'aide qui peut vous aider avec plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Il est impossible d'avoir un numéro qui appartient déjà à quelqu'un, car notre système ne permet pas un doublon.
Fizz conserve automatiquement dans le système un numéro de téléphone pendant 60 jours, et si la personne qui a la carte sim activée avec le numéro ne veut pas activer son forfait, le numéro de téléphone est perdu après les 60 jours pour qu'un autre client puisse avoir la possibilité de l'utiliser, donc c'est tout à fait normale.
Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez nous contacter en privé.
-Paty0
Réponses
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Salut Anais,
Contactez le support pour faire effacer le numéro.
Ce certain que le numéro avant appartenait à quelqu'un, fizz attend minimum 60 jours avant reassigner un numéro.
Les numéro sont limité, il n'y a pas de nouveau numéro
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Oups Anais. Il faut contacter le service à la clientèle.
il faut clavarder avec le support technique. communiquer avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/solutions et decrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca6 -
Bonjour.
Communiquez directement avec Fizz.
Sincerement, Mathieu5 -
Quand quelqu'un abandonne son numéro de cellulaire, il y a une période de temps et après le numéro est remis en disponibilité pour de nouveaux clients (comme vous).
Si l'ancien numéro avait beaucoup d'amis et ils n'ont pas le nouveau numéro de la personne originale, vous recevrez ses appels et SMS5 -
Contact le support technique Fizz par chat pour régler ça6
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