Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux aimer vos commentaires? Les cœurs sont actuellement gris et je ne suis incapable de
Cedrick G. #28549
Messages 2 ✭✭
Comment je peux aimer vos commentaires? Les cœurs sont actuellement gris et je ne suis incapable de « liker ».
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Cedrick,
Voir ma réponse dans cette publication:
https://communaute.fizz.ca/questions/2417095-faire-like-foire-discussions-alors-connectee
"La toute première fois que j’ai accédé à la foire aux discussions, j’ai eu Exactement le même problème et ma conjointe aussi. Je suis allé du côté anglais, j’ai fait un like puis je suis revenu du côté français et tout était correct pour mes connexions suivantes. Même stratégie pour ma conjointe. Je pense qu’il y a un petit bogue quand on vient ici la première fois..."
Bonne journée!14
Réponses
-
Essayez de vous déconnecter, changer de communauté, vous connecter donner un like et retourner8
-
Assurez vous que vous etes login6
-
Bonjour Cedrick,
Ca m'arrive aussi souvent. Quand tu arrives sur le forum, assure-toi d'être connecté. (bouton en haut à droite). Clique juste dessus une fois et tu seras connecté et pourras donner des kuddo (coeurs).
Bonne journée !9 -
D'après moi, s'il peut poser une question, il doit assurément être connecté. Je dis juste ça en passant.10
-
Essayer maintenant d'aimer mon commentaire :-)5
-
Oui, je suis connecté mais je suis incapable de liker peut importe ce que je fais. Je me suis déconnecter et reconnecter, changer de langue, etc9
-
Tu as simplement a te connecter.7
-
@Cedrick,
Quand tu es allé du côté anglais, as-tu fais un like?
(Aller en anglais dans le forum de discussions, se connecter, faire un like, puis cliquez français.)
Moi, c’est la seule façon que j’ai trouvée pour que ça fonctionne. Dans le compte en français, à ma première connexion, je n’ai jamais réussi à liker, tout restait gris comme si je n’étais pas connecté. Mais une fois un like fait en anglais, tout est devenu correct. Et comme je l’ai écris dans mon autre commentaire, il est arrivé exactement la même chose à ma conjointe.
J’espère que ça va marcher!11
Cette discussion a été fermée.