Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de transférer mon numéro Rogers chez vous. J’ai tenté à 2 reprises. Qu’est qui man
nancy G. #28402
Messages 1 ✭✭
Je suis le titulaire du compte Rogers.
17
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers, ici c’est un guide avec des information pour vous
https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone
Vous devez contacter le support car ils pourront regarder et vous indiquer le problème précis
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
Nancy il ne devrait pas y avoir de problème. Peut-être juste un problème avec le système...communiquez avec le service à la clientèle.
Est-ce que votre numéro de téléphone est bien toujours actif? C’est impératif pour réussir un transfert.4 -
Mike est-ce que cela se fait avec Fizz de prendre un numéro d’abord de Fizz et de demander le transfert de notre numéro après?3
-
Lieux non, vous devez ouvrir un nouveau forfait5
-
Avez-vous tenter par numéro de compte et après par l’IMEI si sa n’a pas fonctionné avec le numéro de compte? Vice versa!6
-
Essaie de rejoindre le support technique Fizz2
-
Il manque le mot magique! :-). Bien non, il doit y avoir un pobleme entre Fizz et Rogers. Parle au service chat de Fizz3
-
Avez-vous annulé la ligne de Rogers avant de transférer votre numéro vers Fizz? Car dans ce cas là il faudrait appeler Rogers pour réactiver ton numéro. Pour ma part j’ai fait le transfert de Rogers à Fizz le mois dernier et tout s’est bien passé.6
-
Quand j'ai transféré à Fizz, j'ai eu de problèmes à transférer mon numéro car il était bloqué à mon ancien fournisseur (pour prévenir la fraude), peut-être devriez-vous appeler Rogers pour voir s'il est bloqué, et si oui, qu'ils le beblowurnt) débloquent, et une fois fait, vous devez contacter le service à la clientèle de Fizz pour relancer le transfert.
Bonne chance!4 -
Bonsoir Nancy,
Merci pour l'intérêt envers nos services. Suite à mes validations, je vois qu'une de mes collègues vous a déjà fourni tous les détails nécessaires concernant l'échec du transfert de votre numéro. Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana3 -
Il semble que vous ayez eu l'aide dont vous avez besoin3
Cette discussion a été fermée.