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Je suis incapable de transférer mon numéro Rogers chez vous. J’ai tenté à 2 reprises. Qu’est qui man

Je suis le titulaire du compte Rogers.

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Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Nancy il ne devrait pas y avoir de problème. Peut-être juste un problème avec le système...communiquez avec le service à la clientèle.
    Est-ce que votre numéro de téléphone est bien toujours actif? C’est impératif pour réussir un transfert.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mike est-ce que cela se fait avec Fizz de prendre un numéro d’abord de Fizz et de demander le transfert de notre numéro après?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Essaie de rejoindre le support technique Fizz
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Il manque le mot magique! :-). Bien non, il doit y avoir un pobleme entre Fizz et Rogers. Parle au service chat de Fizz
  • katevalls
    katevalls Messages 192 ✭✭
    Quand j'ai transféré à Fizz, j'ai eu de problèmes à transférer mon numéro car il était bloqué à mon ancien fournisseur (pour prévenir la fraude), peut-être devriez-vous appeler Rogers pour voir s'il est bloqué, et si oui, qu'ils le beblowurnt) débloquent, et une fois fait, vous devez contacter le service à la clientèle de Fizz pour relancer le transfert.
    Bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonsoir Nancy,
    Merci pour l'intérêt envers nos services. Suite à mes validations, je vois qu'une de mes collègues vous a déjà fourni tous les détails nécessaires concernant l'échec du transfert de votre numéro. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable fin de semaine!
    -Adriana
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Il semble que vous ayez eu l'aide dont vous avez besoin
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