Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai une suggestion! Serait-il possible de cesser d’ébruiter le bruit sur le "fameux glitch de point
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
Non mais! Y a quand même ben des limites!
Sa serait il possible de ne plus mentionner comment le glitch fonctionne?
Je fais une suggestion! Si vous voulez en discuter pour que les Whizz ou le programmeur du site web règle la situation. Sa serait tu possible de discuter avec eux en privé et de ne plus expliquer le fonctionnement de se "glitch" sur la foire ?
C’est sûr que c’est des nouveaux qui font ça et ils le font parce qu’ils ont vu des publications qui en parle et qui explique comment le faire!
Sa serait il possible de ne plus mentionner comment le glitch fonctionne?
Je fais une suggestion! Si vous voulez en discuter pour que les Whizz ou le programmeur du site web règle la situation. Sa serait tu possible de discuter avec eux en privé et de ne plus expliquer le fonctionnement de se "glitch" sur la foire ?
C’est sûr que c’est des nouveaux qui font ça et ils le font parce qu’ils ont vu des publications qui en parle et qui explique comment le faire!
23
Meilleure réponse
-
Pascal C’est évident qu’il existe une façon d’éviter tout ce traffic de réponses acceptées changées....C’est présent dans un autre forum donc possible!! Il suffit que cela soit une priorité pour Fizz.8
Réponses
-
C’est toujours la même personne, donc il n’y a pas des solutions cote des usagers11
-
@Mike pas moyen de savoir si c’est toujours la même personne!
Juste une petite parenthèse pour ne pas que tu penses que je parle de toi! Sa adonne que tu viens de faire une publication sur le sujet. Mais j’ai vu d’autre avant toi en parler aussi !
Je veux juste pas que tu penses que je dis ça en te visant7 -
Il y a un "mike" qui se présente vers 21:30 et ça fait quelque temps qu'il fait ça je crois.5
-
Fizz n'est pas trop intéressé à résoudre le problème. Sera suffisant ne pas donner la possibilité de changer d'idée dans le "short run, quick en dirty solution"
Désolé, mais je le sais que vous ne croirez pas, mais j'aime le forum et je n'aime pas ce type de comportement Je n'ai rien à gagner ou perdre.8
Cette discussion a été fermée.